Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullips' Soul...
Archives
Derniers commentaires
Pullips' Soul...
16 mai 2010

Sunny !!!


premi_re_sortie_liza_008

premi_re_sortie_liza_006

premi_re_sortie_liza_010

premi_re_sortie_liza_012

premi_re_sortie_liza_027

premi_re_sortie_liza_028

premi_re_sortie_liza_029

premi_re_sortie_liza_015

premi_re_sortie_liza_016

premi_re_sortie_liza_017

premi_re_sortie_liza_018

premi_re_sortie_liza_019

premi_re_sortie_liza_020

premi_re_sortie_liza_021

premi_re_sortie_liza_022

premi_re_sortie_liza_023

premi_re_sortie_liza_031


Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! Sa me fait plaisir parce que tout le monde adore Lou ^-^<br /> Là, j'ai une Prunella qui vient de finir sa custo( obitsu + wig) et je posterais bientôt des photos :D<br /> Moi j'adore Liza, je trouve qu'elle est très jolie habillée comme ça, contrairement à d'autre Chelsea qui ont gardé le "style stock". <br /> Elle a bien gambadé la miss dis donc x)<br /> Vite, vite ! La prochaine séance *w*<br /> Bisous
U
très belle séance. J'aime beaucoup sa veste et son t-shirt.
K
Oh la miss est enfin arrivée !! Elle est super jolie !! J'adore se beau cheveux bleu ♥ Il paraît qu'ils sont très doux =D<br /> Ta bannière est super jolie ! Je la trouve cependant trop " grosse " a mon goût ^^<br /> Liza est super jolie !
S
Super séance!! Dur dur de les faire rentrer ces petites puces quand elles s'amusent! <br /> Je suis super impressionnée, tu arrives bien à la faire tenir debout! Moi, je galère... quoique un peu moins depuis que j'ai ma Lilith (Neo Noir)...
Publicité
Pullips' Soul...
Publicité