Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullips' Soul...
Archives
Derniers commentaires
Pullips' Soul...
5 juin 2010

"Holiday" !!!

Contrairement à ce que vous pouvez peut-être croire, je ne pars pas en vacances xD "Holiday", c'est juste le titre d'une chanson que j'écoute en boucle en ce moment, et je savais pas quoi mettre comme titre, donc j'ai écrit ça... Si vous voulez l'écouter, c'est par là ==> Holiday - Green Day . Et pour illustrer, voici une p'tite photo de ma Lily (même si c'est une photo qui n'a rien à voir avec la chanson ^^') en train de composer, cherchant l'inspiration à travers cette musique....

ANGEouDDEMON_000

Voilà ^^

A bientôt les gens !!!

Kiss :)

Publicité
Commentaires
U
Jolie photo. Hihi, Lily est gauchère comme moi. J'espère qu'elle trouvera vite l'inspiration, pour une super chanson.
S
Elle a l'air de chercher ses mots, ta petite Lily!!! J'adore tes miniatures!! Trop chou la petite corbeille et le petit crayon!!
Publicité
Pullips' Soul...
Publicité