Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullips' Soul...
Archives
Derniers commentaires
Pullips' Soul...
13 mai 2010

Devinez qui est arrivée ;D ???

C'est ma Chelsea !!! Je suis trooooop heureuse content !!!! Un vrai bonheur de la trouver parfaite dans sa boîte quand je suis rentré de mon voyage ^-^. Elle est encore plus belle en vrai !!! Elle est si belle, ses cheveux sont si doux, son outfit est magnifique, ...

Bon maintenant, son nom (on va pas faire durer le suspense xD) : LIZA 


Liza

Liza__4_

Liza__3_

Liza__19_

Liza__14_

Liza__8_

Liza__7_

Liza__15_

Liza__6_

Liza__11_

Liza__16_

Liza__17_

Liza__9_

Liza__12_

J'espère que ça vous aura plu =\...

A bientôt les gens !!!

Kiss :)

 

Publicité
Commentaires
G
Waouh j'ai plutôt évité de mettre des commentaires à tout bout de champ car sinon je n'en aurai pas fini donc j'ai savouré toutes cette séquence photo qui était très jolie ! Ta pullip à vraiment un look moderne et c'est la qu'on voit qu'en fonction de nos personnalité aucune pullip ne se ressemble ! J'ai adoré, je viendrais souvent voir les nouvelles photo ! Passe me voir ! biz Gaou95
U
Décidement ce modèle est géniale, je ne me lasse pas de la regarder. <br /> Son prénom est joli, moi j'aime bien, en plus son surnom (Lily) c'est aussi mon prénom, alors je vais pas critiquer :D<br /> J'adore les photos avec la guitare, et la dernière avec ses bottes.
S
Waouh!!! Elle est enfin là! C'est très joli comme prénom "Liza", et on le voit rarement avec cet orthographe!!! Sinon, ta petite puce est vraiment mimi, tu l'as très bien choisie. Il me tarde de suivre ses futures aventures!!
Publicité
Pullips' Soul...
Publicité