Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullips' Soul...
Archives
Derniers commentaires
Pullips' Soul...
12 novembre 2010

Quand on mélange dessin et Pullips...

Il y a environ... plus de 2 mois on va dire x), j'ai eu envie de dessiner mes puces (je n'avais encore que Mizuki et Liza) :) Je dessinerai sûrement Coraline un peu plus tard...Par contre, je colorie comme une m*rde, donc j'ai tendance à tout laisser en noir et blanc XD Et je dois avouer ce sont les dessins de Bad Wolf qui m'ont donné l'idée de publier mon travail (mais je suis pas encore très douée non plus ^^")...

img002

Voilà :) Des avis ?

Edit : Maintenant, vous me connaitrez sous le nom de SnowBall, parce que iice-creaam au bout d'un moment, ça gave, mais comme je suis "Mademoiselle Jamaiscontente", il est possible que je REchange plus tard x) 

Allez, see you soon les gens ;)

Publicité
Commentaires
N
C'est très bien fait, en particulier les boucles de Mizuki!
Y
Comme tout le monde, j'ai une petite préférence pour Mizuki (:<br /> Et tu te débrouilles très bien en dessin !
F
Va sur mon blog et regarde le message que j'ai mis une idée folle. C'est un concour. J'espere que tu y participeras. Dis à plusieur personnes de venir voir mon blog. merci d'avance =)<br /> <br /> Il est super se dessin j'adore XD
B
Eh ben, tu te débrouilles très bien. Comme SailorLuna, j'ai un faible pour Mizuki. Liza est très réussie également, mais j'aime vraiment l'attitude Mizuki sur ton dessin.<br /> Contente que mon petit personnage t'ai donné envie de poster tes dessins, ça aurait été dommage de passer à côté de ça. <br /> Vivement que tu nous en montre d'autres :)
S
Perso, j'aime bien, je trouve Mizuki très réussie (j'ai toujours une préférence pour Mizuki).
Publicité
Pullips' Soul...
Publicité